Fruits Basket Index du Forum

Fruits Basket
Un forum qui parlera du manga Fruits Basket

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Faire un jolie fond [PhotoFiltre]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fruits Basket Index du Forum -> Créations et Concours -> Tutoriel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tohru Honda
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 18:57 (2010)    Sujet du message: Faire un jolie fond [PhotoFiltre] Répondre en citant

Hello ^^ Voici un nouveau tuto pour faire un fond, extra jolie ^^

Stock :

Render :

1- Ouvre un nouveau document. (Pour moi, sa sera 450x150)
2- Ouvrez votre render.
3- Mettez le fond en transparent votre render.
4- Copiez-collez le render sur votre bannière et collez autant de fois pour que sa recouvre toute la bannière.
5- Allez dans Filtre -> Artistique -> Aquarelle -> Méthode 1
6- Filtre -> Artistique -> Cristallisation
7- Filtre -> Esthétique -> Point de croix et laissez comme c'est.
8- Édition -> Atténuer coller -> 60 en opacité
9- Prenez le 1er C4D, copie-colle sur la signature, mettez le C4D bien au milieu de la bannière et déplacer le C4D au milieu. Clique droit -> Option de collage -> 50
10- Collez le 2ème C4D, faites comme le 1er. Clique droit -> Option de collage -> 30
11- Collez le 3ème C4D, option -> 30
12- Collez le 4ème C4D, option -> 40
13- Collez le 5ème C4D, option -> 30
14- Collez le 6ème C4D, option -> 40
15- Une fois tous les C4D collés, allez dans Réglage -> Luminosité-Constrate, luminosité 0 et constrate à 100
16 -> Votre fond est finie ^^ Après, vous personnalisez votre signature, moi j'ai mis en taille normal, en transparent à 50, image plus petite derrière la grande, typo personnalisé et cadre en dégradé :

Voila ! Tuto by Tohru Honda

/!\ A ne pas prendre sans mon autorisation /!\

Postez votre rendu pour que je voie un peu ^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 18:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fruits Basket Index du Forum -> Créations et Concours -> Tutoriel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation